SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Actualité > Le document du SNu 39 "comprendre le mouvement "
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 1er avril

Le document du SNu 39 "comprendre le mouvement "

JPG - 49.9 ko
Perdu-pour-le-mouvement-NON-grace-au-SNUipp_corps_m

Le mouvement est ouvert depuis ce matin avec de grosses difficultés de connexion et déjà des complications...

Pour exemple les voeux préremplis conduisant à postuler dans les bucoliques bourgades de Dieue et Aulnois en Perthois dans la MEUSE !! De nombreux collègues nous appellent et sont complétement perdu-es (il y a de quoi...)

Suite à nos RIS où nous vous avons explicité les nouvelles règles du mouvement ( nous avons voté CONTRE en CTSD) et le nouveau logiciel, vous trouverez ci dessous le document spécial mouvement du SNU 39 qui est encarté dans la Voix du Syndicat (que vous avez la chance de recevoir chez vous si vous êtes syndiqué-e :-)).

Nous rappelons que nous organisons des permanences à Lons et Dole cette semaine pour répondre à vos questions.

Les mercredis 3 et 10 avril : permanences de 9h à 12h à DOLE (école Pointelin) et de 9h à 16h à LONS LE SAUNIER (maison des syndicats)

Le mardi 2 avril de 16h30 à 18h30 : permanences à DOLE (école Pointelin), à LONS LE SAUNIER (maison des syndicats) et à SAINT CLAUDE (école Truchet)

Nous sommes également présents tous les jours de la semaine au local, maison des syndicats, 76 rue St Désiré à Lons le Saunier, de 9h à 17h.

IMPORTANT : nous avons décidé de faire un mouvement manuel pour contrer le logiciel, pour cela nous avons besoin de TOUTES les données de mouvement ( BAREME et TOUS les voeux) de TOUS les collègues qui participent.

Sans la totalité des fiches de voeux nous ne pourrons mener à bien notre projet ( qui va nous prendre des jours et des nuits de travail). Merci de nous transmettre les données par mail !

Le nouveau mouvement, la loi Blanquer, la loi qui dynamite la Fonction publique !

TOUTES et TOUS en grève le 4 avril !!

documents joints