SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Actualité > mouvement : premiers résultats le 2 juillet puis liste de voeux à (...)
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 27 juin 2019

mouvement : premiers résultats le 2 juillet puis liste de voeux à numéroter

Lors du GT du 02/07 les postes ASH pour lesquels les collègues pouvaient se porter volontaires et les postes à exigences particulières seront attribués.

Dès la fin du GT nous publierons, comme nous nous y sommes engagé-es la liste des postes vacants que vous devrez numéroter.

Le SNUipp-FSU a choisi de publier la liste des postes que nous vous proposons de classer. Nous avons répertorié les postes et, pour gagner du temps, nous publierons aussi comme SUSCEPTIBLES d’ ETRE VACANTS ceux qui pourraient se dégager par la suite. Ils ne seront donc pas tous à pourvoir finalement mais nous vous proposerons de les classer en TOTALITE.

Enfin notre liste sera la plus exhaustive possible en fonction de notre connaissance du terrain et des retours de la DSDEN et mise à jour sur le site régulièrement. Il est possible que nous puissions en oublier quelques-uns (accord d’exeat le 11 juillet en GT par exemple) ce qui ne nuira pas puisque nous prendrons en compte vos remarques (dans la limite du barème et des possibilités d’affectation) lors du GT. Notre objectif est d’affiner le plus possible et ne pas nous cantonner à vous demander vos vœux de zones géographiques ou de zones larges (que nous connaissons déjà puisque tous les élu-es en CAPD ont les documents du premier mouvement).

Dès le 2 Juillet et jusqu’au 10 juillet envoyez-nous par mail votre liste de vœux numérotés assortie de vos remarques ( mat/élem, ASH plutôt qu’un poste trop éloigné, TR surnombre…) elle nous permettra, au moment des affectations en GT, de peser pour être au plus près de vos demandes dans le respect du barème. Tout sera téléchargeable sur notre site.

Rappel : les élu-es du personnel du SNUipp-FSU défendent TOUS les collègues, syndiqué-es ou non dans le cadre du respect du paritarisme et des résultats des élections professionnelles.