SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Actualité > Grève du 24 janvier + le 23 :retraites aux flambeaux contre retraites en (...)
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 21 janvier

Grève du 24 janvier + le 23 :retraites aux flambeaux contre retraites en lambeaux et réunions publiques retraites

Nous avons été nombreux à défiler dans les rues du Jura ce jeudi, en lumières et en musique Il faut continuer, ne rien lâcher !!!!

La semaine prochaine, nos organisations appellent l’ensemble du monde du travail et de la jeunesse à poursuivre et renforcer la grève y compris reconductible là où les salarié.es le décident.

Elles appellent à des actions d’informations, de mobilisations, de grève, de convergences interprofessionnelles sur tout le territoire, les 22, 23 et 24 janvier.

Il faut durcir le ton pour obtenir l’abandon de la réforme ! Alors tous en grève le 24 janvier.

Nous espérons aussi vous retrouver avant la journée du 24 janvier à de nouvelles retraites aux flambeaux et aux différentes réunions publiques organisées par l’intersyndicale CGT/FSU.

St Claude : mercredi 22 janvier

retraite aux flambeaux contre retraites en lambeaux à 17 h 30 place du 9 avril suivie de la réunion publique à 19h salle Bavoux Lançon

Lons le Saunier : jeudi 23 janvier

retraite aux flambeaux contre retraites en lambeaux à 17 h 30 place de la liberté suivie de la réunion publique à 19h CARCOM

Dole : retraite aux flambeaux contre retraites en lambeaux à 17 h 30 avenue de Lahr

Ci-joint les tracts pour annoncer les journées des 22, 23, 24 janvier.

documents joints