SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Actualité > Mouvement 2020 : Les dates à retenir + RIS mouvement en Visio à venir pour (...)
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 19 avril

PNG - 35.5 ko
Mouvement 2020 : Les dates à retenir + RIS mouvement en Visio à venir pour vous accompagner

Oui, nous sommes confiné.es, mais cela n’empêche pas les opérations du mouvement de se faire et ne nous empêchera pas d’être à vos côtés dans cette étape importante.

De même, la fin du paritarisme laisse penser (à tort) que les élus du personnel en CAPD « ne peuvent plus rien faire », mais cela n’empêchera pas le SNUipp-FSU de remplir son rôle, de vous accompagner, vous informer, comme nous l’avons toujours fait, et continuerons de le faire...

Suite au CTSD de vendredi, nous sommes en mesure de vous communiquer officiellement le calendrier prévisionnel du mouvement 2020 :

Parution de la circulaire et de la liste des postes : 30 avril (nous la mettrons sur le site dès que nous l’aurons)

Ouverture serveur du lundi 4 mai au dimanche 17 mai minuit

Vérification des barèmes : 15 jours pour accusés réception (jusqu’au 2 juin)

Résultats définitifs : entre le 10 et le 15 juin.

Phase d’ajustement : 3 – 4 juillet

Des changements semblent d’ores et déjà être pointer leur nez dans cette nouvelle circulaire. C’est pourquoi, dès sa publication, les commissaires partiaires prendront le temps de la « digérer », de se l’approprier, de pointer les nouveautés.

Après ce moment d’analyse, nous vous proposons d’organiser des RIS en visio conférence sur cette thématique du mouvement 2020 dans la semaine du 4 au 11 mai.

Elles seront à destination de toutes personnes en demande d’informations, que vous soyez obligé.es ou non de participer à ce mouvement 2020. Elles seront l’occasion de « décrypter » collectivement cette circulaire 2020 et de répondre à toutes vos questions.

Les modalités, jours et horaires sont en discussion au sein du bureau du SNUipp 39.

Nous partirons sûrement sur des RIS par circonscription + une RIS spécifique PES/T1/T2/T3 (bien évidement si empêchement sur un créneau proposé vous pourrez participer à un autre).

Pour les collègues venant d’un autre département, ils ou elles choisiront les créneaux à leur convenance.

De plus dès l’ouverture du serveur, nous mettrons à votre disposition un e-dossier, dans lequel vous aurez des éclairages sur les règles du mouvement, vous pourrez calculer et vérifier votre barème, nous déposer vos vœux pour relecture.

Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site 39.snuipp.fr dans la période à venir pour avoir les informations concernant les modalités de ces RIS mouvement à venir.

Pour répondre à des questions plus personnelles vous pouvez envoyer un mail à snu39@snuipp.fr, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez parler à l’un ou l’une d’entre nous en direct pour poser une question, évoquer un cas particulier, envoyez un mail avec votre numéro de téléphone et nous conviendrons d’un RDV téléphonique.

Ne restez pas isolé(e), notre force c’est le collectif, l’information, les échanges, le partage d’expérience. Alors n’hésitez pas à nous contacter !