SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > CAPD et groupes de travail > Mouvement : 2ème phase juin 2012
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 25 mai 2012

Mouvement : 2ème phase juin 2012

Retrouvez ci-dessous la liste des postes vacants à l’issue de l’appariement des temps partiels lors du groupe de travail du 22 mai.

Elle concerne :
- les enseignants restés sans poste à l’issue de la phase principale du 10 mai 2012
- les enseignants qui ont obtenu leur arrêté d’EXEAT du département d’origine et dont l’INEAT est accepté. Les participants sont affectés à titre provisoire uniquement.

Les postes restés vacants sont envoyés par voie électronique dans les écoles, dans les boîtes professionnelles et publication sur le site de l’I.A.

Chaque enseignant devra classer par ordre préférentiel vingt des postes proposés (postes ordinaires et/ou ASH). Vu le peu de postes vacants, le SNUipp vous invite à indiquer à partir de quel vœu votre mouvement ne correspond plus à une volonté réelle d’obtenir le poste, faite une copie de votre courrier au SNUipp du Jura.

A défaut, une affectation pourra être prononcée, sur le ou les secteur(s) géographique(s) demandé(s) lors de la saisie des vœux. Le retour de la liste complétée s’effectuera obligatoirement par voie électronique avant le jeudi 31 mai 2012 (minuit), et en parallèle, le document sera daté et signé et transmis par courrier au service de la DRH– Gestion collective IA du Jura. L’envoi par courrier devra être réalisé pour le jeudi 31 mai 2012, le cachet de la poste faisant foi.

La liste communiquée prend en compte l’intégralité des postes connus à cette date. Dans l’éventualité ou d’autres supports se libéreraient pendant les opérations du mouvement, les affectations pourront alors être prononcées sur chaque support devenu vacant.

Après le jeudi 31 mai 2012 (minuit) aucune demande ne sera étudiée.

Le groupe de travail se réunira le 14 juin, contactez-nous pour connaitre votre affectation.

documents joints