SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Site de la FSU du Jura > FSU du Jura
publie 9 janvier 2014

FSU du Jura

• Blocage des pensions CSG, ça suffit

8 juin, par Section départementale du Jura — Actualités,
    Après les manifestations du 15 mars qui avaient vu d'importants cortèges de retraités dénoncer la hausse de la CSG et la baisse leur pouvoir d'achat, le Premier ministre a reconnu qu'il fallait "corriger le dispositif" pour les "100.000 foyers de couples retraités" dont les revenus (...)
  • Pour l'égalité, la justice sociale et la solidarité

22 mai, par Section départementale du Jura — Actualités,
    Avec Plus de 50 associations, partis politiques et syndicats la FSU appelle à former une marée humaine pour l'égalité, la justice sociale et la solidarité. - Actualités / article_une
  • Pour 39 Mai 2018

14 mai, par Section départementale du Jura — 2017 2018
    Sommaire Grève du 22 mai - 2017 2018
  • Fonction publique : appel unitaire à la grève le 22 mai

11 mai, par Section départementale du Jura — Actualités,
    Avec les organisations Cfe/Cgc, Cftc, Cgt, Fa fp, Fo et Solidaires, UN- SA, CFDT, la FSU appelle à une nouvelle journée de grève et de mani- festations le 22 mai prochain car la Fonction publique est aujourd'hui clairement menacée. Manifestations dans le Jura Dole 10h30 place de la sous (...)
  • Tous mobilisés le premier mai

26 avril, par Section départementale du Jura — Actualités,
    MANIFESTATIONS ET RASSEMBLEMENTS FESTIFS DANS LE JURA DOLE 10h30 devant la statue de Jaurès aux Arquebusiers ST CLAUDE 10 h00 devant la pipe LONS LE SAUNIER 10 h30 place de la Liberté CHAMPAGNOLE 9h30 commémoration au Mont Rivel L'appel à mobilisation du 19 avril, qui a réuni un peu par-tout en (...)
  • Nous sommes tous des cheminots !

13 avril, par Section départementale du Jura — Actualités
    Après EDF, GDF, France Telecom... La SNCF vendue aux appétits du privé. - Actualités
  • La mobilisation ne prend pas de vacances

13 avril, par Section départementale du Jura — Actualités,